Politique de confidentialité - Ghassan Aboud Cars | غسان عبود للسيارات

Politique de confidentialité

Ghassan Aboud  Cars (GAC) respecte la vie privée de chaque personne visitant notre site Web. Toute information collectée à votre sujet sera utilisée pour faciliter les services que vous pourriez demander et pour améliorer la qualité de notre service client.

Ces informations ne seront divulguées à aucune partie du groupe Ghassan Aboud (GAG), de ses sociétés affiliées et d’autres sociétés avec lesquelles GAG a souscrit des services pour votre bénéfice, ainsi que de tout cessionnaire, cessionnaire ou remplaçant des parties susmentionnées. Toutes les informations seront traitées conformément aux dispositions légales de la législation des EAU en matière de protection des données.

Contactez-nous

En tant qu’individu, vous avez le droit de connaître les informations que nous détenons sur vous et de procéder aux corrections nécessaires. vous avez également le droit de nous demander de ne pas utiliser ces informations. Nous ferons tous les efforts pratiques pour respecter vos souhaits. Cependant, des lois peuvent nous empêcher de le faire, par exemple en matière de santé et de sécurité ou de réglementation financière.

Pour des questions sur la politique de confidentialité, veuillez contacter:

GHASSAN ABOUD GROUP
Siège social, porte 4, derrière JAFZA 14, rue JAFZA, Dubaï, EAU
Tel: +971 4881 6244 / +971 4881 4300
Email: e-sales@aboudcar.com

Privacy policy

Ghassan Aboud Cars & Spare Parts respects the privacy of every individual who visits our website. Any information collected about you will be used to facilitate any services you may request and to improve our customer service.

This information will not be disclosed to any party outwith the Ghassan Aboud Group (GAG), its affiliated companies, and other companies with which GAG has arranged services for your benefit and any assignees, transferees or replacements of the above referred parties. All information will be treated in accordance with the legal provisions under UAE law concerning data protection.

Contact Us

You have the right as an individual to find out what information we hold about you and make corrections if necessary; you also have the right to ask us to not use the information. We will make all practical efforts to respect your wishes. However we may be prevented from doing so by legislation, for example relating to health and safety or financial regulation.

For privacy policy queries, please contact:

GHASSAN ABOUD GROUP
Headquarters, Gate 4, Behind JAFZA 14, JAFZA Street , Dubai, UAE
Tel: +971 4881 6244 / +971 4881 4300
Email: e-sales@aboudcar.com