À propos de nous - Ghassan Aboud Cars | غسان عبود للسيارات
Ghassan Aboud Cars
À propos de nous

Exportateur de voitures de premier plan dans le monde

Import & Export
Process video

Ghassan Aboud Cars est un membre fier du groupe Ghassan Aboud qui comprend également Ghassan Aboud General Trading NV, Orient News TV, Live point art production et Orient for Human Relief

Ghassan Aboud Cars Trading est un spécialiste des solutions régionales et internationales de réexportation et de Supply Chain.

Comme l’une des sociétés du groupe Ghassan Aboud, Ghassan Aboud Cars Trading a été établie dans les Émirats Arabes Unis en 1994 pour fournir et soutenir la mobilité du marché international, où les grandes marques automobiles n’ont pas été adéquatement représentées, ou non disponibles à tous.

Spécialistes des solutions d’export automobile dans le monde

Ayant forgé des relations établies depuis longtemps avec un réseau de partenaires de l’automobile dans plus de 100 pays, ainsi que de tirer parti de la région du commerce mondial et l’exportation du statut de Hub, Ghassan Aboud Cars a prospéré pour devenir un leader régional dans la réexportation automobile des solutions à l’échelle mondiale, avec des ventes annuelles de véhicules d’une valeur de plus de 1,5 milliard de dollars.

Infrastructure développée pour la commodité du client et le pouvoir d’achat

«Notre infrastructure hautement développée assure la commodité maximale du client grâce à l’accès via notre site de commerce électronique, des showrooms de détail et des points de vente d’automobiles situés à travers les Émirats Arabes Unis, la Jordanie et la Belgique. Notre vaste inventaire de véhicules neufs, ainsi que de pièces et d’accessoires authentiques, permet également l’approvisionnement rapide et la livraison à nos clients.

En plus de notre expertise en matière d’export de voitures, de pièces détachées et d’accessoires, Ghassan Aboud Cars assure également l’équipement, l’entretien et les réparations mécaniques dans nos centres de service dédiés, avec une équipe de professionnels qui sont bien versés dans tous les produits et services que nous offrons. »

Services de réexportation de bout en bout

Avec plus de deux décennies d’expérience, Ghassan Aboud Cars a nourri les relations client et l’industrie, et a grandi une équipe professionnelle enviable et un réseau de partenaires à travers la chaîne d’approvisionnement. Cela nous a permis d’offrir à nos clients une expérience de réexportation «à guichet unique», de l’achat et des montures, aux services financiers, logistiques, de fret et de compensation.

NOTRE VISION

Nous visons à offrir une valeur exceptionnelle en construisant des partenariats à long terme et en fournissant des solutions et des services professionnels de réexportation d’automobiles.

NOTRE MISSION

Nous nous efforçons de fournir la plus haute qualité des produits et services automobiles à des tarifs compétitifs, tout en offrant une expérience de livraison transparente et transactionnelle.

NOS VALEURS

Sociétés du groupe Ghassan Aboud

Un message du Président

« chers amis et collègues,

Les 20 ans de succès de notre entreprise sont le reflet de l’histoire de succès que Dubaï est venue représenter pour le reste du monde. En tant que phare du libre-échange et une plaque tournante internationale d’affaires inégalée, la croissance continue de Dubaï a permis au Ghassan Aboud le commerce général de devenir le principal exportateur d’automobile, de pièces et d’accessoires dans le monde. Nous sommes fiers de faire partie de la croissance et de la prospérité des Émirats Arabes Unis. Nous excellons dans la livraison de solutions automobiles personnalisées à nos clients – n’importe où, n’importe quand. Nous révolutionne les exportations mondiales d’automobiles en allant là où d’autres ne le peuvent pas et en comblant les lacunes sur les marchés internationaux de toutes tailles.
La véritable mesure de succès d’une entreprise est finalement définie par ce qu’elle s’éfforce de devenir. Depuis ses débuts, le groupe s’est élargi à de nouveaux sommets, de nouveaux marchés et de nouveaux secteurs dans l’économie mondiale. En plus des exportations de véhicules, notre groupe sous la société mère Ghassan Aboud General Trading a établi des organisations de médias, culturelles, humanitaires et commerciales générales, et continue de diversifier davantage son portefeuille dans d’autres industries.

Avec plus de 1 200 employés réunissant plus de 30 nationalités sous un même toit, nous nous efforçons de bâtir ensemble un avenir meilleur. Au centre de la scène mondiale, révolutionne notre industrie signifie que nous devons inlassablement travailler pour rester en avance sur la courbe. Le service et nos valeurs fondamentales sont ce qui nous fait avancer tous les jours.

Je remercie ceux qui étaient avec la compagnie depuis ses débuts, notre équipe actuelle, nos clients, et notre équipe de médias et humanitaires qui ont tous contribué au succès de Ghassan Aboud General Trading, et a travaillé sans relâche pour faire partie de sa croissance continue et la prospérité.

Cordialement

Ghassan Aboud

Président

About us - Ghassan Aboud Cars | غسان عبود للسيارات
Ghassan About Cars
About us

Leading car exporter in the world

Ghassan Aboud Cars is a proud member of the Ghassan Aboud Group which also includes Ghassan Aboud General Trading NV, Orient News TV, Live Point Art Production and Orient for Human Relief.

Ghassan Aboud Cars & Spare Parts is a leading specialist in regional and international automotive re-export and supply chain solutions.

As one of the Ghassan Aboud Group companies, Ghassan Aboud Cars & Spare Parts was established in the UAE in 1994 to provide and sustain international market mobility, where top automotive brands were not adequately represented, or not available at all.

Worldwide car export solutions specialists

Having forged long-established relationships with a network of auto partners across more than 100 countries, as well as leveraging the region’s global trade and export hub status, Ghassan Aboud Cars has flourished to become a regional leader in car re-export solutions on a global scale, with annual vehicle sales worth +$1.5billion.

Developed infrastructure for customer convenience and purchase power

“Our highly developed infrastructure ensures maximum customer convenience through access via our eCommerce website, retail showrooms and autoparts outlets located throughout the UAE, Jordan, and Belgium. Our extensive inventory of new vehicles, and genuine parts and accessories also allows swift supply and deliver to our customers.

In addition to our car export, spare parts and accessories expertise, Ghassan Aboud Cars also provides fitment, maintenance and mechanical repairs at our dedicated service centres, with a team of professionals who are well versed in all the products and services we offer.”

End-to-end re-export services

With over two decades of experience, Ghassan Aboud Cars has nurtured both customer and industry relationships, and grown an enviable professional team and network of partners across the supply chain. This has allowed us to offer our customers a ‘one-stop’ re-export experience, from purchase and fitments, to financial, logistics, cargo and clearing services.

OUR VISION

We aim to deliver exceptional value through building long-term partnerships and providing professional automotive re-export solutions and services.

OUR MISSION

We strive to provide the highest quality of automotive products and services at competitive rates, whilst offering a seamless delivery and transactional experience.

OUR VALUES

Ghassan Aboud Group Companies

A Message from The Chairman

“Dear friends and colleagues,

Our company’s 20 years of success is a reflection of the success story that Dubai has come to represent to the rest of the world. As a beacon of free trade and an unrivaled international business hub, Dubai’s continuing growth has allowed the Ghassan Aboud General Trading to become the leading automotive, parts and accessories exporter in the world. We are proud to be part of the UAE’s growth and prosperity. We excel in delivering customised automotive solutions to our customers– anywhere, anytime. We are revolutionising the global automotive export business by going where others cannot and bridging gaps in international markets of all sizes.

A company’s true measure of success is ultimately defined by what it strives to become. Since its beginnings, the group has expanded to new heights, new markets, and new sectors in the global economy. In addition to vehicle exports, our group under the parent company Ghassan Aboud General Trading has established media, cultural, humanitarian, and general trading organisations, and continues to further diversify its portfolio in other industries.

With over 1,200 employees uniting over 30 nationalities under one roof, we strive to build a better future together. At the center of the global stage, revolutionising our industry means that we must tirelessly work to stay ahead of the curve. Service and our core values is what drive us forward every day.

I thank those who were with the company since its beginnings, our current team, our customers, and our media and humanitarian team who all contributed to Ghassan Aboud General Trading’s success, and worked tirelessly to be part of its continued growth and prosperity.

Yours Sincerely,

Ghassan Aboud

Chairman